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Quels sont les temps d'expédition pour vos produit ?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 8 à 14 jours ouvrés pour vous livrer.

 
Dans quels pays livrez-vous ?

Nos équipes livrent dans toute la France (hors DOM-TOM), la Belgique et au Luxembourg.


D'oĂč expĂ©diez-vous les commandes ?

Nos bureaux sont situé en France, tandis que notre entrepÎt international est situé en Chine.


J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© en question Ă  l'adresse email : contact@dinala.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expĂ©dition internationale peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison du dĂ©douanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă  l'adresse suivante : contact@dinala.fr


Avez-vous une politique de remboursement ?  

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.